Aller au contenu

Formulaire de demande de subvention

Voici quelques facteurs à prendre en compte au moment de remplir votre demande de subvention.

Une subvention est un montant versé volontairement par LEO Pharma à un bénéficiaire admissible qui en est digne. Le bénéficiaire en question doit avoir soumis une demande non sollicitée de financement destiné à des programmes, des activités ou du matériel éducatifs indépendants et authentiques qui profiteront à des professionnels de la santé, à des patients ou à d’autres initiatives de santé publique. Ceci englobe également les subventions de recherche pour les études non menées à l’initiative d’un chercheur axées sur les domaines thérapeutiques ou les sujets d’intérêt chers à LEO Pharma, comme la dermatologie et le traitement de la thrombose.

Par « bénéficiaire digne et admissible » à une subvention, nous entendons des institutions, des organisations professionnelles ou scientifiques, des hôpitaux, des centres médicaux universitaires, des écoles de soins infirmiers ou de pharmacie, des sociétés ou des associations professionnelles ou d’autres entités investies d’une mission d’éducation professionnelle en santé, de perfectionnement des soins de santé ou de défense des droits des patients.

Veuillez noter qu’il nous est impossible de verser des subventions à des fournisseurs de soins de santé individuels.

Tous les champs marqués d’un astérisque doivent être remplis pour que votre demande puisse être traitée. Notre objectif est d’informer les demandeurs dans les 90 jours suivant la réception.

Veuillez noter que les subventions ne peuvent être attribuées qu’à des groupes ou à des organisations, et non pas à des individus.

You will receive a copy of the form by e-mail once you have pressed "Submit".
Les subventions ne peuvent être versées individuellement à un professionnel de la santé.
Tous les fonds sont payés par transfert électronique. Si votre demande est approuvée, nous communiquerons avec vous pour vous demander les renseignements nécessaires au transfert.
Par « employé du gouvernement », nous entendons une personne qui participe aux décisions en matière d’inscription à la liste des médicaments ou de remboursement, qui est membre d’un comité sur les lignes directrices, qui travaille à l’élaboration de protocoles ou fait partie du comité de pharmacologie et de thérapeutique d’un hôpital.

Renseignements sur le projet ou le programme

Détails du financement

Data protection *